Objectifs :
Créer une publication LinkedIn pour une recherche de stage, de manière graphique et innovante.
Format libre (carrousel, vidéo… PAS DE CV)
Rendu : texte + visuel
Consignes
- la formation suivie (et votre option)
- les dates du stage
- les domaines recherchés
- les compétences maîtrisées (savoir faire au mini,
- savoir être facultatif)
- 2 projets au choix (MMI co ou indiv, perso…) + les
- compétences mobilisées et les soft/langages utilisés
Je sais que la plupart des candidats optent pour des formats traditionnels dans leur recherche de stages. En recréant l’interface de Spotify, je démontre mes compétences en design, en graphisme et en utilisation d’outils numériques. C’est une occasion parfaite de mettre en lumière mes aptitudes, surtout dans des domaines où la créativité visuelle est valorisée. Un post créatif a plus de chances d’être partagé par les utilisateurs de LinkedIn. Cela signifie une visibilité accrue auprès d’un plus grand nombre de recruteurs potentiels, ouvrant ainsi davantage de portes pour des opportunités de stage.




